En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:47:17
J´écoute mezmerize et je vais écouté Avenged après
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:47:35
roger..tu appartient a nova !!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:48:26
LOL! Juste à cause quia neiger!?
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:50:07
Bien il neige encore beaucoup... Mais bon, je vais peut-être à l´Harmonie Élite de ma commission scolaire aujourd´hui puis quand je vais revenir je vais allé acheter les Cowboys Fringants (J´aime beaucoup quand même ) et Hypnotize
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:51:13
Ok
Moi y neige pu mais y´a neigé super fort toute la journée Y´a plein de neige partout! C´est tellement beau d´la neige <3
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:51:35
Et bah ! Personne dit salut à votre maitre ? Tout le monde dans le coin...sauf Bam !
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:53:08
salut kaz
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:53:40
So, Oui
Surtout quant tu as un capuchon puis tu regarde dans une cours puis c´est toute blanc puis tu vois juste du blanc!!!
Ça m´fuck toute quand j´regarde ça!!!
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:53:45
Non Bam ! Nova n´est rien pour moi !
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:54:32
KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 22:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et bah ! Personne dit salut à votre maitre ? Tout le monde dans le coin...sauf Bam !
Wario Ehhh...Ok
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:54:33
Nova qui arrive*
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:56:02
WarioWings Posté le 24 novembre 2005 à 22:54:33
Nova qui arrive*
jipi qui arrive sa aurais été plus juste
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:56:18
Bon ok j´ai compris. J´m´en vais...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:56:33
I´ll be missing you
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:56:49
Cool! In denial! We´re the cruel regulators smoking cigaro cigaro cigaro
Cool! In denial! We´re the cruel regulators smoking cigaro cigaro cigaro
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:58:08
iTunes > HitzRadio.com > Switchfoot ~ Stars ;c d:
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:58:59
bon ma aller regarde la pic de celui que j´aime
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:59:04
*
When I´m looking the stars I see someone else! When I´m looking the stars I feel like myself!
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:00:10
You and me We´ll all go down the history With a sad Statue of Libertie And a generation that didin´t agree
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:03:01
Bon là je commence à écouté du Avenged
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm