En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:08:52
shakira po prendre drog
pi gaab tu devrai arreter de prendre de la drog toi meme pasque tu saura que je suis trop belle pour toi quand jté vu lautre jour jté po trouver splendid toi
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:10:04
on le sait que shakira que t´es une travestie alors ferme la
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:10:51
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:11:58
gaab c po toi lutre jour que jai vu avec une pancarte streaptease pour 5$
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:12:47
AIE , c´Est pas de ma faut esi j´ai besoin d´argent et d´ailleur c´était 7,95$
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:13:08
Ça c´tait poche Shakira
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:14:08
lol
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:14:50
et toi, tu les fesais gratuits mais personne en voulait
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:16:04
Vous êtes trop laid
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:16:17
Alexo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:16:38
Woowww arreter sa les insultes dla mort
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:16:38
Sophie>>>>si tu le dit
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:17:53
c gaab ki a comencer
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:18:42
Heu non c´est toi quié arriver en disant "Y´a tu un gaabichou ici?" ou quekchose dememe la...
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:19:44
gaab pi sahk sont une gang de fifon
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:20:18
shak**
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:20:24
shakira>>>>farme ta yeule , je vais fermer la mienne et tous va bien aller
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:20:58
shakira>>>>farme ta yeule , je vais fermer la mienne et tous va bien aller
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:21:20
gaab tu me donera po dordre je croi ka lecole ya quelqun ki va se faire taper demain
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:21:30
désolé pour la répétition
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm