Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 02:28:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:27:52
Starn, c´est ca dis donc que j´suis laid en même temps ! !
Bouh-Laid.
Attention tout le monde !
Quelqu´un qui a le potentiel de devenir humoriste ici 