KaZzou Posté le 23 novembre 2005 à 04:12:49
Tiens salut Alexo *prit la main dans l´sac*
Kirby> T´es speedée quotidiennement alors...on commence à s´y habituer.
ouaaiis lo0l tsé quand té nommé la plus ´´chialeuse´´ ou ´´braillarde´´ je cé plus trop (meme si ds le fond cé tout le contraire... mais tk i disent sa pasque je met bcp de !! !!!!!! ds mé phrase XD) du forum la... le monde sont habituer pour sa!! lo0lll