En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:49:54
KaZ>
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:50:12
Hyp> Yup ! D´ailleurs, j´travaille sur un certificat qu´on remettra aux nouveaux Frim´z !
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:50:50
tu va leur envoyer ar fax ?? par mail ??
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:53:10
Non j´le scanne pis j´l´upload sur Imageshack !!
...original non ?
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:53:59
Ouin !! ! au diable les dépenses !!
Frimz_powa
Niveau 2
23 novembre 2005 à 03:57:33
Frim´z PoWaAa !! !
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:58:18
tien !! on a déja des fans !! :sacplastic:
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:59:46
Quel ironie !! ! :monsieurchristie:
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:00:28
bon jvais écouter shout park moi !! !!
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:01:02
Shout Park !!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:01:41
HAHAHA! J´AI TROUVÉ DES REMIX DE TOUNES DE NOËL!!! VIVE NOËL TECHNO!!!
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:01:56
Bon, puisqu´il n´y a théoriquement plus personne, je m´en vais...
(quel logique !! )
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:02:43
Tiens SOphie t´es encore là ?? Bon j´me suis trompé...la trompette est mon amie. Bref...
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:03:37
:sacplastic:
LOLLLL hum... chui sur que chui en retard pour sa... -_- mais bon chu en train d´envoyer une toune par msn... donc mon ordi sans haute vitesse va 2 fois plus lent!! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:04:53
JINGLE BELLS VERSION TECHNO C´EST TROOOOOOP FORT!!!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:06:25
DÉSOLÉ MAIS J´VOULAIS JUSTE SAVOIR COMMENT C´EST D´ÉCRIRE EN MAJUSCULES COMME LE FAIT SI BIEN SOPHIE ICI PRÉSENTE...
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:10:25
ET sans rancunes surtout han ?. ..
Alexo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:11:02
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:11:35
hey sa va vous autre?!?!?@?!6!?!#$%@# (huhuhu dsl chu vraiment trop speeder par mon cd chérie d´amouuuurrrr )
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:12:23
Bonjour Bonsoir plutot ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm