En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:33:44
KaZ>ouais chez en passant... a nfsu2 ta dis que t´acheter la rx7 et apres la célica mais .... la célica tu peu l´acheter avant la rx8 ...
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:34:19
Sad Statue
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:34:55
avant la rx7 **
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:35:10
Ouin, quand on écoute une toune trop de fois...on se tanne. Sauf pour Metallica dans mon cas...ça fait j´sais plus trop combien d´année que j´écoute Enter Sandman 5fois minimum par jours pis elle reste toujours ma préféré de toute tounes confondues.
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:36:02
Hyp> Ouais mais la Celica est pourrie au début. Enfin j´crois...fait un moment j´ai pas joué.
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:36:30
Soad - Sad Statue osti c´est ma préféré elle !!
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:37:11
KaZ>faut que tu la booste en masse !!
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:39:06
Hyp> Je sais je sais !!
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:40:03
KaZ>jvien justement de me l´acheter !! i me manque juste des néons pi des hydroliques pi a lé parfaite !!
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:41:16
La mienne est trop belle !! (quoique que j´ai plus ma game depuis que j´me suis faite volé ma carte mémoire xD )
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:42:27
KaZ>moi je l´ai sur l´ordi donc !! ma essayer de te prendre une pic quand a va etre super belle !!
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:43:23
D´accord ! J´suis impatient de voir !!
(non en faites j´m´en fou carrément xD!!Frimage quoi...)
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:43:58
jme doutais bien aussi !! mon espesce de Frim´z !!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:45:27
FiRsT SnOwBoArDiNg Of ThE YeAr ToMorRoW!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:46:25
haaaa! U-Fig sur le nouvel album est full cool! pis vicinity of obsennity est drole: banana banana banana terracotta! XD
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:46:33
Hyp> "Espèce de Frim´z"...j´dois l´prendre pour une insulte ? Sophie> Yeah ! Moi demain j´ai... ...euh ...rien finalement.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:47:39
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:47:41
KaZ>moi j´ai rien !! meme pas d´école !! !
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:48:25
KaZ>a oui : T´est fou tu devrais etre honorée d´etre un Frim´z !!
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:49:29
Hyp> Fait chier ! Moi j´sais pas...j´verrai bien si l´bus passera ou pas. C´est comme ça que j´sais quand j´suis pas sur si j´en ai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm