gtapowa Posté le 23 novembre 2005 à 03:26:02
f2k> hypnotize est tu plus bon que mezmerize ?? les 2 albums se ressemblent tu ??
bah yon fait lé album en meme temps... donc oui i se ressemble! mais je préfere hypnotize! (mais cé sur... tsé... jé trop écouter l´autre! XD)