En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:36:06
woaw lache po mon grand
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:36:34
Bam
Moi mon char préféré dans NFSU2, c´est la Celica...lorsqu´elle performée au maximum, elle devient la plus performante du jeu. cool:
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:37:28
KaZ>ya la rx7 aussi qui tire en criss !!
DarkVador
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:37:47
Sa fait longtemps jai pas joué à ca nfsu2 sam tente daller jouer
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:39:09
J´commence toujours le jeu avec une Miata MX ! ENsuite la RX7 et j´fini avec la Celica. ^^
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:39:13
moi depuis le début de l´été que j´avais pas jouer a sa !! pi la jvien de reccommencer
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:39:49
Hyp> T´as déjà jouer à Minight Club 3 ? Une merveille totale qui bat d´aplomb NFSU2.
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:40:29
KaZ>ya aussi la toyota 240sx qui est super bonne au début quand a lé booster comme y faut !!
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:41:04
Y´a un char qui est bon pour les drag, par contre j´ai oublié le nom.
DarkVador
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:41:08
Tk jva aller jouer a un jeu... p-e NFSU2
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:41:14
KaZ>non j´ai jamais jouer mais j´ai déja entendu parler et j´ai déja vue des image et sa a pas trol lair cool !!
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:41:52
Hyp> Détrompes-toi, MC3 est une merveille. J´l´ai loué et j´regrette pas de l´avoir acheté.
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:42:06
KaZ>la hunday tiburon est bonne pour les drags !!
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:42:28
Bye Dark ! Moi j´dois aller chez un friend, j´vais revenir vite. Tcho´all
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:42:52
KaZ>jvais essayer de le louer si jle vois !
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:43:06
moi jva souper pour ma 2eme fois aujourdui
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:43:29
dac KaZ
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 02:20:07
DarkVador
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:01:32
Bonne soirée le people.
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:12:13
!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm