En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:26:13
FUCK perdu !
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:26:59
Bam> Bon sang, attendu que j´arrive avant de m´acclamer ! xD
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:27:27
kazzou est de retour
non c pas vrai
ben oui le vrai de vrai
kazzou on veut un otographe
frimage
Starnv12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:27:37
KaZzou Posté le 23 novembre 2005 à 01:26:59
Bam> Bon sang, attendu que j´arrive avant de m´acclamer ! xD
sa dois bien etre la seule qui t´aclame
DarkVador
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:28:21
Slt KaZ sa vas ?
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:29:31
JP> Apparemment...oui ! Dark> Ouais toi ? Shak> D´accord pour l´autographe, par contre j´dis non aux questions.
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:30:21
Bon sang, j´écris tout croche ! J´devrais commencer à écrire avec mon front, peut-être que j´ferais moins de fautes.
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:30:24
j´ai repogner le trip de jouer a nfsu2 !! !
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:30:43
ho merde javais preparer toute une liste de question
dry kill nightmare
Starnv12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:31:07
KaZzou Posté le 23 novembre 2005 à 01:30:21
Bon sang, j´écris tout croche ! J´devrais commencer à écrire avec mon front, peut-être que j´ferais moins de fautes.
peu importe comment tu écris tu feras toujours des fautes
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:31:49
Hyp> Charmebleu!! NFS Most Wanted vient de sortir ! J´vais aller l´emprunter au Super Club en FDS prochaine.
Starnv12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:32:22
KaZzou Posté le 23 novembre 2005 à 01:31:49
Hyp> Charmebleu!! NFS Most Wanted vient de sortir ! J´vais aller l´emprunter au Super Club en FDS prochaine.
vas-y y vout la peine y est vraiment bon
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:32:33
KaZ>et mon pêpa est parti a québec et il va me l´acheter !! fake je joue a underground 2 en attendant !!
Starnv12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:32:54
vaut****
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:32:56
JP> C´est surtout pour que tu me comprennes que j´fais des fautes...
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:33:19
et pi en plus il va m´acheter le nouveau cd de SOAD !! !
DarkVador
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:33:51
Re !!
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:34:54
J´envies pas ces européens qui n´ont pas encore Most Wanted !
Bammargera56
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:35:11
kaz mon amour
Gtapowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:35:17
jvien de me commencer une game a nfsu2 pi j´ai déja 10% de faite !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm