En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:48:20
gtapowa Posté le 21 novembre 2005 à 23:45:47
bam>po drole ta joke
depuis une joke ses supose etre drole ?
Gtapowa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:48:55
bam>depuis que ta dit que c´était une joke
Roger> prend la elle est toute a toi jen veu po
roger_barry
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:49:21
Déja que Kaz me l´a volé et que la elle va vers Hyp´ ... J´me pend !
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:50:15
Hyp´ et bam c´est l´amour fou
Moi je crois que j´ai aucune chance qu´elle vienne vers moi et j´en suis content
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:50:46
j´appartient a personne
Gtapowa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:50:52
Bam.. va chercher *lance un baton vers roger* !!
roger_barry
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:51:11
Puisque Bam ne veux pas de moi, je change dramatiquement de position: Wario
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:51:42
BAM S´T´UNE TRAINEUSE DE LA RUE ST-CATHERINE!!!
Gtapowa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:51:53
Wario>jte souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie de gay!!
roger_barry
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:52:11
Wario
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:52:33
OH FUCK!!!
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:55:17
Roger, vien pas me voir va voir so... puis là je crois qu´elle va arriver.
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:55:25
roger j´ai jamais di que je voulais rien savoir de toi
roger_barry
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:56:01
Ouais mais si tu redit quelque chose de semblable a propos de Bam, c´est moi qui vais te licher les couilles !
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:57:05
WASSSSSSHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok. Bam est super gentille sexy et aimable
roger_barry
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:58:02
Tu vois c´est mieux comme ca
Gtapowa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:58:25
bam sexy !!
roger_barry
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:59:23
Hyp´ tu sais que l´avertissement vaux aussi pour toi
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:59:23
Tout cas je vais manger
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:00:21
Bon apetit Wario !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm