En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:38:37
Franchement Bam t´a pas honte?
Gtapowa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:40:00
jpense que j´aurais pas du dire sa
Gtapowa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:41:00
Drowning Pool - Step Up
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:41:01
Elle nous trouve obsèdé (je crois) mais là c´est elle qui l´est
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:42:20
Gtapowa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:42:36
Wario>ouais
Criss que jfeel po moi asoir
[MrKill]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:42:54
ça va si mal que ça
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:43:30
Hyp´, bah... dors.
Tout cas, pour bam aucun gars peut s´en plaindre
roger_barry
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:43:52
Bonjour a tous
Gtapowa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:43:52
kill> ben j´ai envie de me coucher dans mon lit pis me reveiller a noël !
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:44:47
Yo roger!!!
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:44:52
s´etait une joke en pensant ..bande de gars
roger_barry
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:45:12
Wario ! Sa va ? Bam
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:45:41
roger
Gtapowa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:45:47
bam>po drole ta joke
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:46:07
L´insulte
On sait Bam...
Nous aussi on joke
Hey Roger!!! Bam a essayé de faire des bizous sur les couilles de Hyp´!!!
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:46:42
Oui moi je vais bien
roger_barry
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:46:45
Quoi ! Le chanceux
Gtapowa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:46:47
Wario>Va chier !! !
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:47:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm