En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:54:58
du monde! trop kool!
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:55:09
en tout cas je ne suis pas québecois mais c´est une bonne chose qu´ils l´ait crée ce forum^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:57:36
^^ hihi ouais! sa va??
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:58:30
pas plus mal que depuis que je t´ai parlé sur msn tout a l´heure fan de kirby^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:59:48
oki kool lol la meme chose pour moi!^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:00:39
quesse qui ta poussé aujourdui a découvrir le forum?
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:02:15
un topic sur sugg qui demandait pourquoi ce forulm a été crée^^
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:05:03
JV.com est remplit de membre ignorant et de jaloux ^^
RE!!!
Alors ça va tout le monde ici?
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:07:11
XD oki lol... bon he bien moi ji vais!^^ buhbye @ plush et bonne journée a toi! (et bonne nuit a moi lo0l)
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:07:46
RDR!!! XD
Bon
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
21 novembre 2005 à 06:19:53
Tout seul...
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:23:06
, y´a encore quelquun a cette heure?
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
21 novembre 2005 à 06:24:04
Prosterne toi.
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:24:58
pour que tu rentre par en arrière??? surement pas
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
21 novembre 2005 à 06:26:33
T´aimerai ca hein? ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:27:33
euh , pas vraiment , je préfère les filles
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:28:07
moins de poils )a part les francaise
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
21 novembre 2005 à 06:28:23
Dommage, il pas de déesse au paradis.
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
21 novembre 2005 à 06:28:36
n´y a pas*
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:31:24
m´as me mettre a pèché si je suis pour être avec juste des gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm