En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:37:44
bonne nuit kaz fait de bo reve
fandekirbi woa c toute un reve sa
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:38:06
oki bonne nuuuiiite kazZZZzzzZZZ!!! fait de beau rever fucker comme moi!
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:39:08
shakirathebest Posté le 21 novembre 2005 à 04:37:44
bonne nuit kaz fait de bo reve
fandekirbi woa c toute un reve sa
ouaaiis! je sé! je suis la pro pour sa!^^
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:40:11
kirby je crois que nous somme seul
lol linkin park faint
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:42:08
ouais c´est très possible!!
ricly martin -- I don´t care.... XD
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:42:16
you hou jai peur dans le noir
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:43:22
hein? ta peur dans le noir?
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:45:40
non c pasque je croyai que tu etais parti toi aussi
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:46:59
nahh!! moi je part pas! si je par... je vais surement le dire! et sé normal que je réponde pas tout le temps immédiatement... jé pas haute vitesse...
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:49:14
ha ok ben moi non plus jai pas haute vitesse jai par modem mais moi fo toultemp que jattende 2 min c quand que lon attent plus 2 min pour posté
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:50:22
hhheeuuu jpense apres 60 jour...
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:51:37
ha ok meci mais moi fo je parte ma mere a besoin de lordi salut a+
frimage
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:52:50
oik buhbye! @ plush!!!
frimage!! \m/ yeeaahhh!!!
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:09:54
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:15:06
lol meme si on é en train de se parler su msn! XD
WarioWings
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:16:37
Détail!!! XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:19:34
ouaaiiss!! détails!
on é lé seul sur le forum!!!
ecko005
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:44:10
ya kk1?
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:50:34
je ne savais pas qu´1 forum québec existait
ecko005
Niveau 10
21 novembre 2005 à 05:51:31
eh oui depuis la fin de l´été
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm