Ils ne veulent pas admetre que je les ai pris la main dans le sac
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:34:49
C´est pas à ça que je faisais référence mais bon, si c´est ton point de vue.
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:37:01
Metal> L0ol! Passe le bonjour à mademoiselle Chocobodor de ma part au passage.
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:38:49
Trop tard j´ai quitté le forum, ben biGre je ne la voyais pas comme ça...
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:39:35
Ce n´est qu´un jeu aussi. Faut pas trop s´exciter...
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:41:03
Ca fait 4 pages qu´ils jouent
Tiens il y a aussi Cola l´fou et Wazabi sur 18-25
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:41:47
COla je connais, mais Wazabi ça me dit rien.
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:44:00
Ben fichtre tous les forums sont morts J´dois m´faire à l´idée que...Ce site n´est pas pour moi
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:45:55
Bah y´a le 15-18 mais tu m´as l´air de pas trop l´aimer.
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:47:35
Tu veux que je les rejoigne booster?
Puis là je vois que Cola s´amuse à lacher des lol sur différents forums, le vilain boosteur. Je pense être le seul gars qui n´a dit qu´une moitié de débilités pour son nombre de post^^
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:47:43
C´est pas pour me vanter mais ça fait une semaine aujourd´hui (c´est encore le Dimanche au Qc^^) que je suis modo de ce forum.
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:48:52
Je me trompe possiblement mais Cola, c´est pas le modo qui avait lâcher son lien de modération sur différents forums ?
Starnv12
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:50:15
kaz choco te fais dire bonjour!
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:50:26
Bon finalement, j´aurai peut-être pas de réponse.
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:51:53
JP> Je sais ! J´surveille déjà leur topic depuis un bon moment.
Frimz_powa
Niveau 2
21 novembre 2005 à 02:05:00
Frim´z PoWaAa!!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:16:29
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:36:57
rrooohhh chu tu seuuuuulle!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:03:42
siiivoussplait!! kekun!! venez!!
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:14:54
Présent m´dame !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm