En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:39:11
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:39:26
Parlant de cam, j´m´ennuie de ta couvarte beige.
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:41:15
Vive les laptops, j´ai failli me faire prendre
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:47:59
Apparemment il pue mon laptop
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:49:13
KaZzou Posté le 21 novembre 2005 à 00:39:26
Parlant de cam, j´m´ennuie de ta couvarte beige.
moi je m´ennui de ta face!
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:49:33
Apparemment, le forum meurt peu à peu !
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:50:52
Oui même le forum québec est mort, j´ai plus qu´à me pendre...
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:51:58
Si tu te pends, t´iras en enfer mon cher.
ramirez24
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:52:37
entre dans la salle et pointe Kaz, lui dit ensuite *
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:54:31
Le pointage n´était pas nécéssaire. Ça va toi ?
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:55:12
KaZ est un gay chinois musulman aux cheveux roux
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:55:43
Quand le sage pointe la Lune, l´idiot regarde le doigt
ramirez24
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:56:29
Kaz ouais sa va toi?
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:57:05
Ram> Bien Bien !
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:00:21
Vous pouvez pas savoir combien de je m´amuse bien en tripotant un morceau d´alluminium en ce moment.
ramirez24
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:00:52
c´est bien que t´en parles.. lol
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:03:10
J´savais pas quoi raconter alors...pourquoi ne pas parler de mon bout d´alluminium ? Nous tenons un sujet de conversation fort intèressant. Bref...
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:04:13
Oui, d´ailleurs le papier aluminium est un très bon isolant (aller développez le débat^^)
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:05:52
Que serions-nous si le papier l´aluminium n´existait pas ?
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:06:15
Nous serons les mêmes, sans papier alu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm