En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:25:11
Bam> C´est pas chinois pourtant ni compliqué à comprendre.
Starnv12
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:26:19
KaZzou Posté le 21 novembre 2005 à 00:25:11
Bam> C´est pas chinois pourtant ni compliqué à comprendre.
la langue chinois sa existe pas on appelle sa le mandarin
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:26:25
c quoi un irano belge
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:26:59
D´accord je prends en note.
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:27:04
Oula t´as parlé québecois là KaZ^^ On dirait Belgo-Iranien
Ca veut dire que je suis moitié Belge moitié Iranien
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:27:10
kaz tes gay pi chinois !
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:28:01
Metal> Belgo-Iranien ça sonne mieux en effet. *tapis dor*
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:28:09
On dit* (non je ne suis pas fatigué )
Woé faut éviter de dire j´aime les mandarines, ça sème la confusion
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:28:26
bam
pi mon spaggethi yé rendu a moitier
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:28:40
Bam> Gay ok mais je me souviens pas d´avoir dit que j´étais chinois.
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:32:16
mince c sillencieux tout dun coup
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:33:08
Ouais moi qui attend que quelqu´un répond.
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:33:20
Je vais voir une interview d´harry potter (daniel machin) au JT de Belgique
Starnv12
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:33:25
bah ouais c´est un grand moment kaz vien de dire qu´il est gay
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:34:34
Bof je l´ai toujours soupçonné ce petit plaisantin :triso: xD
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:34:46
oui mais il lui reste encore une heure
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:35:13
pi chinois pi p-e roux
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:35:39
Non j´suis hétéro mais j´ai promis à Bam de devenir gay pendant 24h...c´était ma punition pour l´avoir oublié sur MSN. J´ai encore honte d´ailleurs.
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:36:26
Bam> Roux ? Putain arrête de raconter des conneries, c´est plus drôle.
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:38:00
kaz mais ses p-e pas toi que j´ai vu sur ta cam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm