Oui forum GTA 4 déjà mort, aussi bizarre que ça puisse paraître. J´les pensais plus balèze mais non^
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:21:16
T´as posté le 666e poste (chiffre du diable) du topic de la nuit ?
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:21:48
en train de manger du spaggetti aux tomate ben epicé pi yé bon en ccr***
MetalliXnake
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:22:27
Parfaitement KaZ...Je sens que je vais faire nuit blanche, à l´affût.
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:22:34
Évitez les expressions québéçoises, nous avons un irano-belge parmi nous.
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:23:13
Metal> Je m´étonne moi-même avec mon grand sens de l´observation.
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:23:36
koi kaz !?
shakirathebest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:24:19
koi je ne fais ke parler kebekwa kaz
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:24:27
Metal> Arf moi les nuits blanches, j´ai eu ma dose pour cette semaine. Déjà j´ai cours demain...charmebleu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm