En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:36:31
Merde moi qui voulais lui offrir ma main
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:38:24
vite depeche toi il te reste encore 30 min pour le marier apres tu pourra lui demander la pension allimantaire pasquil ta quitter
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:39:26
Si qui qui suce mieux? La fille ou le gars?
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:41:13
je c po la fille a suce bien mais le gars je c po jamais asseyé
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:42:18
Tu peux demandez à Kaz Tu as 25 minutes
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:45:10
´´je sors du buisson en courrant´´je rentre dans la fenetre de kaz ¨¨KAZ C KI KI SUCE LE MIEUX LE GARS OU LA FILLE::
kaz la fille voyon
a ok merci salut
lol frimage
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:45:59
re
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:46:36
Kaz à déjà vécu cette expérience, le chanceux...
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:47:14
salut bam
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:48:27
Ouais Salut bam
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:48:48
Shak> J´adore ton humour. En faites il est pitoresque mais avec un effort, tu pourrais devenir un bon Frimz.
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:49:35
En d´autre mots, j´vois en avenir prometteur en toi.
En passant, mes 24h de gaieté finissent à 7h30.
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:50:08
a tien salut kaz
t deja revenu
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:50:46
Bah ouais, j´étais seulement parti bouffer.
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:52:34
oua cool moi aussi faudrai ptete que jaille manger mais po tusuite night wish nemo
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:57:09
Kaz T´as rencontré quelqu´un durant tes 24 heures de guaité ?
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:59:29
Oui, ton père.
Bammargera56
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:00:02
[MrKill]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:00:36
Mon père est mort
[MrKill]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:01:13
bam Tu as passé près de posté vers minuit juste ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm