En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:58:20
Frimage!
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:01:02
ambiance ya po dambiance
a oui une ambiance de frimage
t un con ta po dautre chose a dire que frimage
mais non voyon c cool frimage
a ok c petetre moi qui devien fou jme parle touseul
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:01:41
Fromage
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:02:39
kill>aucun rapport
Frim´z PoWaAaA!!!!
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:03:05
Moi avoir aucun rapport?
POurquoi pas
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:04:03
kill>pcq Fromage na aucun rapport avec Frimage
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:04:21
po de chicane la persone a po raport bon sa srai cool si i frai un smylei pour frimage
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:05:24
Shack> " " est le smiley officiel des Frim´z
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:08:53
lol ok
mamita yo se que tu no te me va´a quitar
suebele el mambo pa´q mis gata prenda su motore
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:08:59
Frimitière
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:09:40
kill>
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:10:28
Vous savez pas c´est quoi un frimitière???
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:10:56
kill>
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:10:59
Hum, c´est p-e parce que le mot n´existe pas
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:12:32
Bon j`en ai perdu quelques´uns.
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:13:50
mr killPosté le 20 novembre 2005 à 23:12:32 Bon j`en ai perdu quelques´uns.
des cellule
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:17:28
Elles sont en prison
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:18:15
omg que vous etre droles :sacplastic:
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:19:10
Oh c´était Shakira je croyais que c´était GTApowa...
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:20:37
....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm