En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:42:59
Wario, dans ton profil... C´est genre marqué 4 fois Ps2~ C´est tu voulu que sa resemble au drapeau du québec? xD
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:43:52
Parce que l´autre est brisé... puis celui-ci c´est mon beau-père qui me le prête
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:44:11
Rock
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:45:57
Sir, ouep XD
J´ai pas de PS2
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:51:05
IMPOSTEUR!!!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:51:58
C´est une manière de faire honneur à son pays So
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:53:30
Mouais...
RockkOn
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:56:11
ya rien a faire...
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:59:24
Bon bin moi j´va aller lire mon Amos Daragon 10 pi après j´vais aller faire un gros dodo ^^
Bonne nuit
RockkOn
Niveau 10
20 novembre 2005 à 08:00:49
aurevoir.
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 08:07:32
Bye So... si tu lis ça, désolé si j´ai été raide sur le bonne nuit sur le MSN
´était pas mon but...
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:48:07
up
IceBowser
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:09:24
Plop.
Frimz_powa
Niveau 2
20 novembre 2005 à 16:32:49
Frim´z PowaAa!!!!!
Abdool
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:38:11
hello
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:39:18
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:19:46
Salut
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:23:31
C´mon c´mon c´mon you see it ! C´mon c´mon c´mon you feel it !
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:59:15
me su couché a 7h moi hier
Frimz_powa
Niveau 2
20 novembre 2005 à 19:55:48
The Frim´z Valley Comming Soon!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm