En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:25:44
Yo.... salut.
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:26:05
tu srai mieu que les autre pareil...
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:26:24
J´ai essayé 4 fois dans ma vie... 4 séances de bêches intensive
Sir
Sir_Lort
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:27:22
So quesquy se passe de bon en ce momment même?
Sir_Lort
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:29:45
Bah sa dlaire que ya pas grand chose... lol
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:30:35
Bah...J´écoute d´la musique...Y´a pas un bruit dans maison apart moi qui tape pi je joue à Ro...Sinon y´a pas grand chose à 1h30 du mat...Et toi?
Sir_Lort
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:32:32
J´fais la même chose...J´écoute d´la musique, ma mère dort... Rien à faire -sigh-
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:36:01
Moi j´bouffe puis je regarde la TV en écrivant ce message puis je ne sais pas si c´ewst les bonnes touches puisque je ne regarde pas l´écran ni le clavier... c´est cool...
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:36:53
Bien putain il y a juste le W qui est mal placé
Sir_Lort
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:37:19
ah ben gedons moé too je regarde pas le clavier ni lécran...
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:37:23
Moi avec j´ai pu besoin de regarder la clavier quand j´tape :P
Sir_Lort
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:37:50
Yay aucune faute :p
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:38:51
Moi non plus
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:39:14
C´est le fun ... sauf que moi ´est un portable alors les touches sont très près l´une de l´autre.
Sir_Lort
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:39:46
Détail.
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:40:29
Ouais... je réussi très bien quand même
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:40:36
Comment ça t´as un portable?
Wario Tas msn?
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:41:51
Un ordinateur portable...
Oui j´ai MSN. michcoulam@hotmail.com
Putain depuis le temps que je suis ici on a jamais pensé à ce donner nos MSN
RockkOn
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:42:44
yoyo tout le monde.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:42:48
Bah oui je sais un ordinateur portable DUH! Mais comment ça t´as un portable et pas un ordi normal?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm