En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:52:17
chacun sa préférence!
jaime mieu les chien! et je trouve les chat efféminé!
et les jap censure le cul!
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:54:12
J´aime mieux les chats! Et je trouve les chiens stupide... alors bon
Arrettons de parler de ce sujet à quelle point ennuyeux...
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:55:12
le chien est plsu inteligent que les chat (sé vrai)
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:55:57
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:56:53
chien OU chat, play!3
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:57:51
Salut So
On s´en sacre Réal
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:58:41
ma allez faire un tour
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:59:14
Bonne idée Réal
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:01:15
Ca va?
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:01:57
Ouais très bien et toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:05:25
Ouep. J´ai acheté Cold War aujourd´hui ^^ Pi Alex c´est achetté un jeu (Aura) C´est tellement fucké C´est dans le même genre que Myst
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:07:29
Ok
Moi j´ai passé une belle petite soirée... pogner le cul de deux amies que j´aime bien avec un ami En se pronennant dans rue.
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:10:45
Durée = 2h30 tout cas... je suis aussi allé à l´arena. Y´avais un match de hockey puis on a gagné 6-1
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:12:22
Les Canadiens ont perdus 5 à 1 Y´étaient VRAIMENT poches encore une fois à soir Ché pas ques quiont ces temps-ci mais sont mieu de revenir normal
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:13:32
Ouin!!!
Bon... kovalev (si c´est bien lui...) est à l´hopital. Normal qu´ils aillent une peu de misère... les enfoirés.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:20:07
Ouin...6 semaines sans un des meilleurs joueurs
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:21:42
De 4 à 8 semaines sans Kovalev
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:21:45
PUIS TOUT ÇA QUAND ÇA COMMENÇAIS CRISSEMENT BIEN
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:23:42
Ils ont juste à me prendre
(Sti ché même pas patiner )
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:25:22
Ouin
LOOOOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm