En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:08:32
Pour real ce smiley veut dire salut!
Real!
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:09:47
KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 06:05:44
Kirby> Ce qui sort en premier en toujours vrai.
tien... j´ai jamais entendu ce proverbes...
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:10:16
a peu pres oui
atchom!
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:12:37
realJohn117 Posté le 20 novembre 2005 à 06:10:16
a peu pres oui
atchom!
a té souhait!!!
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:13:40
jai atchomé pour vrai... jespére juste que sa pas réveiller mes vieu...
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:15:22
realJohn117 Posté le 20 novembre 2005 à 06:13:40
jai atchomé pour vrai... jespére juste que sa pas réveiller mes vieu...
lol té vieux.... on dirait que tu parle deux comme si y´avait 90 ans!
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:15:29
Pa palala pa pa pararapa pa palala pa pa pararapa PAAAA PAPA PAAAAA PAPA PAAAAA PAAAAA PAPA
(Tune que j´ai dans tête... vous pouvez pas savoir l´air )
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:18:03
ben.. ma mere sé soi "chose" ou "vieille", pi le "pere" sé "chose" ou "vieu" jvai tres loin pour trouvé un nom
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:18:22
I´m the scatman! pi pa pa pa la po! pa pa pa la po!
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:18:35
Voila ce qui arrive aux Anti-Frimz
http://artpad.art.com/gallery/?iq8mof1jstto
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:22:51
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:23:41
VIVE MES CHATONS
Si mignon puis il me sert de peroquet sauf qui miaule...
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:25:48
fuck les chat!
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:26:53
Tu veux te battre réal?
KaZ, banni moi ce con ou suprimme son message s´il te plait
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:27:43
les chats sas fou dtoi! ben mieu un chien!
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:28:40
PI dit pas el contraire!
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:29:29
Non!!! Les chats c´est plus calme... puis les chats sont plus intimidant que les chiens (Bien... entre eux)
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:30:36
Wario> Bin là, j´peux pas supprimer un message parce qu´il aime pas les chats.
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:31:10
sé pas tou les chien qui son pas calme... yen na né paréseu a mort!(comme mon chien...)
depuit quand un chat sé intimidant...
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:31:47
Je sais je blaguais
MAIS IL N´AIME PAS MES CHATONS FULL MIGNON QUI REMPLACE UN PEROQUET
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm