WarioWings Posté le 20 novembre 2005 à 05:29:29
F2K, TTEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHH PLAAAAAAIIIIIIITTTT
bne la... je peu pu passé une nuit sans eux!! i sente le muffin pis i son full moue pis confo (cé dé oreiller en moussent latx... tk cé bizz a dire pis a cause qui sont a en mousse latex i sente le muffin jtrouve)