En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:06:17
jipi>jcrois que jvais faire pareil moi !! tlm !! ! jmennuie !! a+
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:07:03
Pf, ils vont écouter le documentaire a canal D j´suis sur ! Bye Hyp´ bye JiPi !
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:07:14
gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 05:05:05
f2k>mais le bar... yé tu a vous autre ??
bah oui!! yé a mon père! ma mere fait la comtabilité, pis lé buffets froids! pis ma souer de 18 a travail comme waitress! XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:08:30
oki buhbye jjeeeeeeppppeeeeeeee!!!!! je te renis si tu va le voir... meme chose pour toi hyp... :nonon:
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:08:31
ya des danceuses? ^^
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:09:37
Nemesis tu manque ton documentaire Kirby >> Si vous voulez des danceurs, je peux venir avec mon string
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:10:04
Bye Hyp et JP !
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:10:10
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 05:08:31
ya des danceuses? ^^
jtait sur que la question viendrais....non yen a po! nous on é un bar plus du genre taverne... lol ac une table de pool, un jeu de dards, pis dé banc pis un pti stage pour quand i vien dé show dmuzz
BoneThugs
Niveau 2
20 novembre 2005 à 05:10:51
Il a un speacial 110% a Tqs.
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:10:57
roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 05:09:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nemesis tu manque ton documentaire === Pause publicitaire j´suppose.
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:11:04
jveu pas manquer sa!
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:12:09
l´autre bar dans notre village lui yé plus du genre: danse techno, piste de dance, pis i fond plein d´affaire comme la journé le samedi jpense ya le concours de: être le plus sexy en étant po comnpletement nu la.. dé guedis dememe...
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:13:45
encore 2 longues
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:14:09
2 longues ?
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:17:08
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:17:28
Wario
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:18:02
mdr, jai oublié 1 mot on dirais bien
encore 2 longues ANNÉES
hi wario
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:18:04
kikouuuu wariowings!!!
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:19:23
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:21:42
haaaaaaaaa non merde !! fo po commencer a faire dé bonome endormi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm