Abdool Posté le 20 novembre 2005 à 04:57:57
salut les filles... AHAHH
chui un gars moi... tsss
gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 04:59:56
f2k>ben la .. tu reste a coté d´un bar pi tu fait des sandwich!!!
nah... je vis pas a coter... je vis au dessu!! 