En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:29:25
Shak> Non je te pardonne pas puisque tu n´as rien à te faire pardonné.
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:29:30
Oui toi hyp´ ?
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:29:30
Puisque Kaz a supprimer le message de Hyp´ je le retranscrit
"KaZ c´est po une fille mais disons que y´aime po les filles !!
PS: KaZ jte donne PAS* le droit dle supprimmer ste message la !! "
: Le mot "PAS" a été ajouter par Roger Corp.
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:30:05
Bonjour Wario
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:30:28
Wario> Super !!
Roger>CDR!!!
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:30:33
salut wario salut bam kazzou mais oui pasque jté prix pour une fille
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:30:59
J´ai fais une rentré fulgurante bien que crissement inutile
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:31:35
Effectivement Wario ^^
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:31:54
Wario>
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:32:02
Mesdames et messieurs...j´ai promis à Bam de devenir gay pendant 24h (c´est ma punition pour avoir été joué au Ps2 au lieu d´être venu parler à Bam sur MSN ¬¬ ). Voila, c´était un avertissement.
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:32:03
J´ai toujours raison
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:32:12
kaz ses une fille qui aime les gars !
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:33:19
KaZ, WWWWWWWOOOOOOOOOOO!!!! Ne te laisse pas dominer par cette humanoïde femmelle franchement!!!
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:33:20
KaZ>sa veu tu dire que jpeu te traiter de Gay a volonté pendant 24 h ??
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:34:00
Kaz, tu vien dans le jacuzzi avec moi ?
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:34:30
Wario> Non elle me contrôle pas (quelle chance !! ), c´est moi qui lui a demandé de me proposer une punition alors... Hyp> Oui !! Voila ta chance et profites en mon beau.
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:34:31
roger> ARKKK !! !!!
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:34:49
wario c ki lumanoide femelle
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:35:14
Roger> J´oserais pas dire non!! Allons satisfaire nos besoins !! !
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:35:29
Shak, bam...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm