En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:16:30
Moi c´est plutot la musique Québecoise que j´aime, comme Capitaine Révolte, Les Vulgaire Machins, eXtério, Les Cowboys Fringants, ...
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:17:24
Exterio
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:17:36
lol exterio jtrouve sa bon surtout le clip du savant fou
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:18:53
Le clip de Campanile est fou aussi
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:18:54
J´avais eu leur premier album "Vous êtes ici" gratuitement puisque un friend à mon père travaille chez Archambault.
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:19:37
Tien bonjour Kaz
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:19:57
C´est ainsi que j´ai connu le groupe.
Salut Roger, ça va ?
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:20:47
lol t chanceuse kazzou
roger lol le clip je les po vu decampanile
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:22:09
Moi sa va, toi ? Kaz est chanceuse
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:22:21
Moi chanceuse ? Mi nah
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:22:51
kazzou jai une question pk ton nom est en rouge
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:24:02
Nous venons de découvrir un nouveau coté de la personnalité de Kaz, elle est chanceuse
Shak >> Parce que c´est plus jolie !
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:24:55
Shak> Premièrement, j´suis un gars donc j´suis chanceux et non chanceuse. Deuxièmement, j´suis en rouge puisqu´on m´a nommé modérateur du forum. Je supprime les topics et messages nuisibles.
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:25:04
kaz une fille ?? ?
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:25:46
Bam
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:27:55
Hyp´ à tout a fait raison
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:28:01
lol je croyait on est jamais sur c ki les gens avec ki on parle c pasque jai une ami kon lappelle kaz po kazzou mais kaz alord jme suit tropé me pardone tu
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:28:03
Moi je suis chanceuse (Meuh non...)
Gagne d´enfoiré à marde
Ah merde un mec couvert d´un manteau rouge
Gagne de gentil enfoiré à marde
Rentre*
J´viens d´arriver...
Tout le monde
(Merde tout ça pour ça )
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:28:41
Hyp ? Oû ça ?
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:28:55
ouah KaZ t´as fais vite !! !
Wario> la forme ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm