enfin quelqun merde c vraiment mort jai jamais vu sa
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:09:13
Bah moi jl´ai vu souvent ^^
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:11:47
lol tecoute koi comme musique toi
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:12:13
Certainement pas shakira
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:14:50
lol shakira c juste un group special que jecoute sinon jécoute plus du cradle,marylin manson,ou coal chamber lol dans lfond tout ce ki varge appart shakira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm