En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:21:53
le pieton i tire sur le chauffeur et le tbk du char comme ds GTA
[MrKill]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:28:10
GTA = Grand theft auto Chu bon hen ^^
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:28:52
Moi aussi j´aime bien jouer à "J´étais à"...
[MrKill]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:31:36
Ah c´est quoi ce jeu? ^^
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:32:44
re tout le monde
[MrKill]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:34:35
Salut sa va?
[MrKill]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:44:22
Vive les forums actif!
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:45:38
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:45:59
Forums actif...
[MrKill]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:48:21
Bamm à compris lui
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:51:19
Lui ?? Bam est une femelle...donc "elle" !
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:54:39
salut
hunter21_21
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:02:38
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:06:33
MrKill] Posté le 19 novembre 2005 à 20:48:21
Bamm à compris lui
nemesis
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:38:35
oui mais bam... c´est un nom de gars
Finntroll - Jaktens Tid
Lalalalalalalalalalalala
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:52:05
"lui" dans la langue française peut être désigné pour un garçon et une fille... ^^
nemesis
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:52:59
le mod va se coucher moins con ce soir ^^
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:54:39
Allo !
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:54:43
Ouep
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:56:11
Roger!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm