Faudrais que je retrouve le robot francophone alors
Mais merde où est-ce que j´Avais trouvé ça déjà...
[MrKill]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:28:34
Le zum à ouvert son nouveau bar sur GTA 4
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:32:04
Le voila le problème sur Gta4. Tous les mêmes topics que sur SA.
[MrKill]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:38:30
Ça tout le monde l´a déjà dit. Mais sauf que Zum tout le monde attendait son topic puisqu´il y en a un dans tout les forums de GTA ^^ (en faite, ceux du ps2)
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:39:00
BUT YOU KNOW WHAT!? They don´t want music...They don´t know how to use it!
[MrKill]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:43:02
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:43:38
MK> J´sais bien mais bon. En espèrant qu´on aura de nouveaux membres sympa. Sophie> Oui ça va merci et toi ?
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:17:07
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:19:50
Salut petit piéton.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm