En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:08:57
Real, oui c´est sur en matière de RPG!!!
Bien que j´aime beaucoup FF6...
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:09:12
Ben voyons, tu sais bin que j´suis fier d´etre con
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:09:43
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:09:47
Enix sé un autre affaire... comme tri-ace... sé eu qui on fait valkyrie profile... le premier "squareenix" que jai jouer s´étai ulimited saga... apprai ben ché pû... ffX-2 et on véra plsu tard...
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:10:58
Vive la playstéchune.
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:11:28
Real, c´est vrai que Enix
Juste Dragon Quest qu´ils ont faite de bon
Mais bon, VIVE SQUARE SOFT!!!
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:11:30
Zee> Con et fier de l´être. Soyons cons.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:11:44
YeAh!
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:11:58
Vive BF2 pis rien que ca
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:13:09
Vive les SalKons
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:13:11
ben enix... yétai mieu tou seul méton, ac valkyrie, star ocean 3(meme si square dit qui on fait dekoi) radiata story(jamais jouer)
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:13:16
Bon bin j´m´en va m´coucher moi...
Bonne nuit
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:13:27
Vive les PC itoo sinon tu pourrais pas jouer à ton BF2.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:14:22
Soyons Saoul. Buvons pour la Rudesse. Soyons Rude.
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:14:25
Niiiion Sophie ! Resteuh....
Ok bye
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:14:38
moi too rézon! mere de criss!
tlm!
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:14:53
Cesse de te servir de ton nom en rouge pour intimider ma tendre personne
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:15:11
Tout cas, pour moi c´est fini les JV Juste eux que je garde pour la nostalgie
Bon moi aussi je pars et j´y vais à la manière de Sophie!!!
Bonne Nuit
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:16:09
Copieur
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:16:38
Bordel de mince ! J´intimide sans m´en rendre compte astheur. Ça doit être dans ma nature alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm