gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 05:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger>ben... si c´est mon nami votre dieu ??
Mais je suis le dieu de cette religion mon cher. Je n´ai point d´amis , que des fidèles. Anonce la bonne nouvelle.