En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:31:08
Oops mexcuse pour le bug
Jdownload un jeu pi internet est lent s´pour sa
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:31:08
Quand je vais être vieux puis que je vais vouloir mourrir c´est comme ça que je vais le faire... en buvant crissement de l´alcool
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:31:45
C´quia bu c´est de la Corona et d´la Vodkice!
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:32:09
jpeu tu juste me faire pendre a la place !! sa va etre moin long !!
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:32:57
Hyp´, Ouais mais tu vais mourrir avec de la peur
Si tu bois plein d´alcool tu meurs heureux
Mais bon c´est ton choix!!!
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:32:58
Ark non tu souffre a mourir de meme tes malade comme un chien pis
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:33:35
Tu sera pendu pendant que tu boira ! Si tu n´est pas capable de boire ont va te percer un trou dans la gorge
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:34:06
So, c´est le sang d´alex!!!
(Comme le vin c´est le sang de Jésus...)
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:34:18
roger>jpeu tu juste sacrer mon camp a la place ??
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:34:32
Ahh j´aime trop être saoul.
Fier Représentant de la religion Alexø , le rudiste a son meilleur.
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:35:21
Comment on devient rudiste ?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:35:22
Crisse que c´est dégeulasse d´la Corona! Alex a "échapé" sa bouteille...l´autre bord d´la rue Ca c´tait drole
Moi j´ai bu une quille de Vodkice Miam
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:35:30
Si tu fuit, notre Dieu, Rudeur, te maudira ! De ce fait tu ne pourra plus boire quelquonque liquide sans avoir le gout de te faire un homme !
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:35:42
Hyp´, Non il y a déjà des bouteilles d´acool qui sont deriere et qui te tienne
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:36:32
Bien sur c´est moi qui l´ai imagine...
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:36:44
te faire un homme
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:36:54
roger>ben... si c´est mon nami votre dieu ?? kossé ki arrive ?
Wario>non sa on appelle sa des hallucination !
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:37:06
Zero Bah...Tu dis rude une fois de temps en temps pi tu te saoule à chaque occasion que t´as d´le faire...Pi si tu rentre dans quekchose faut tu dise que c´est rude
LOL! Tu rentre dans quelqu´un à l´école...Tu le regarde pi tu fais "T´es bin rude toé " L´autre va être comme "Chu...ru...Chu quoi!? "
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:38:04
Hyp´ >> Tu est un infidèle, il ne peut pas être ton "ami".
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:38:32
So, CDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm