En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:21:25
On venere le Rudisme quand on est saoul
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:21:33
Hyp´ Bon okay l´histoire pour toi. Le 7 octobre chu allé a un party avec So .. pi la jtai VRMT saoul pi jai foncé dans une porte...pi jlai traiter de rude .. fak jdisait sa a tlm pi a la fin dla soirée tlm disait sa .. Pi depuis ce temps là c mon mottttt
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:21:39
so> PTDR !! !
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:21:43
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:22:47
Alors buvons tous la bière que Alex a but!!!
Cette religion nous encourage à être soul chaque nuit!!!
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:23:13
wario>heu...
ruff_ryders24
Niveau 5
19 novembre 2005 à 05:23:22
howww
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:23:52
Meme les soir d´ecole
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:24:17
Hyp´ >> ...reux ?
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:24:39
Mon ami hier il a pris 2-3 joints, 5-6 bière et 3 cigarette... criss qu´il était fuck all
Lui s´t´un vrai pratiquant
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:24:46
roger>non on prononce creux !!
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:25:30
Ah désolé ! Mon erreur ...
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:27:50
Je raconte l´histoire a Hyp´ Pi yé même po reconnaissant. L´ENNEMI DE LA RELIGION!!!
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:28:44
kossé sa veut dire reconnaissant ??
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:29:14
Il faut l´abbatre a coup de bouteille cassés!
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:29:29
Je raconte l´histoire a Hyp´ Pi yé même po reconnaissant. L´ENNEMI DE LA RELIGION!!!
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:29:39
PENDAISONS IMMÉDIATE!!!
Sauf si tu bois c´est 100 bouteilles d´alcool qui vont te faire passer un criss de mauvais quart d´anné... (Bien tu vas plus mourrir heureux )
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:30:36
Avec 100 bouteilles ... Ton estomac va exploser après 20 bière ^^
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:31:00
100 bouteille tabarnak ca doit te fucker un bon bout
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:31:07
40*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm