En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:13:46
ZeRO4ever Posté le 19 novembre 2005 à 05:11:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les prof d´art on la reputation d´etre des osti de chien sales
Effectivement et Alex et moi on en a l´expérience
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:14:03
Wario !
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:14:20
Disturbed - Intoxication
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:14:31
´a va?
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:14:50
Mouais, toi ?
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:15:07
Jai été pogne en arts l´an passe pis en sec.1 aussi pis les profs ayoye...
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:15:25
Ouais
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:16:08
ouaaapp ouaaapp!!!
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:16:15
Ree
Rude <3 Rude <3 Rude <3 Rude <3
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:16:45
Ree Rude
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:16:50
Bone
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:17:47
Pratiquons notre rudiste!!!
Vénerons notre fondateur Rudeur!!!
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:18:18
quelqun peut mexpliquer c´est koi rude ??
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:18:59
Inculte !
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:19:22
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:19:41
roger>j´ai plus le droit de poser de question maintenant??
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:20:01
On t´a pas enseigné ça quand tu as but des bières?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:20:42
Hyp´ À cause au dernier party que on est allés...On était pas mal saoul pi Alex a rentré dans une porte...Pi y´a dit "Ayoye la porte est rude!" Pi la bin le restant du party tout l´monde disait ca pi on est rendu des pratiquant de la religion du Rudisme!
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:20:47
Hyp´ >> Tu voyait bien que mon ton étais sarcastic, tu sais que je t´aime
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:20:51
Wario>speak french ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm