En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Abdool
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:54:23
C´est bon j´ai compris.. mais tu savais tu qui fallait rire un peu de sois desfois? t´est rude comme fille toi..
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:54:30
Wario>c koi ki a la ??
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:54:52
Ah bin tin, la frite!
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:55:17
Frite , tu me bloque sur msn ? Je peux te supprimer ?
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:55:22
So st´une sauvage quand ta fait chier
Abdool
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:55:57
LoOoOl
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:56:09
alex alex alex :sarcasrtic:
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:56:51
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:56:53
HaHaHaHOOW !! !!
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:57:29
Sott Sott Sott
Abdool
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:57:50
jvais la respecter dorénavant respect
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:57:51
Non Alexo, j´ai changé de mail.
samyfortrue@hotmail.com
Mais je me tiens rarement sur msn, j´utilise Gogle Talk, de plus je n´oserais jamais bloquer Alexo, ca serai manquer de respect envers nos beaux souvenirs sexy.
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:58:08
Respekt
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:58:38
Alor Zero, toujours aussi bon en skate?
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:58:48
LES CANADIENS ONT PERDU
Abdool
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:59:15
ca serai manquer de respect envers nos beaux souvenirs sexy.
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:59:38
"...Talk, de plus je n´oserais jamais bloquer Alexo, ca serai manquer de respect envers nos beaux souvenirs sexy."
Effectivement , Y faudrait beaucoup de culot pour bloquer Alexø
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:59:39
La saison de sk8 est fini han
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:59:39
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:01:19
ZeRO4ever Posté le 19 novembre 2005 à 04:59:39
La saison de sk8 est fini han
Il a toujours les skate park interieur, il me semble.
Effectivement , Y faudrait beaucoup de culot pour bloquer Alexø
Ouai surtout que ta failli m´épouse a une époque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm