En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:26:33
KaZzou Posté le 19 novembre 2005 à 02:22:58
Bam, quand est-ce que je vais pouvoir voir mon enfant ?
bien sur
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:27:45
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 02:25:53
bam> pi yé tu beau stenfant la ??
bin sur ye du sang de kaz !
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:28:23
jipi>aucune idée
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:29:01
bam>chacun ses gout
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:29:04
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 02:28:23
jipi>aucune idée
a vien de dire que y est du sang de kaz donc j,en déduis que non
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:30:07
jipi>meme avis !!
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:30:10
hyp j´ai di qu´il te resmeblais un peu alors tu vien de t´insulte
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:31:46
KaZ>si ya du sang de KaZ dedans yé laitte a chier!!
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:32:16
bam* pas KaZ
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:32:25
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 02:31:46
KaZ>si ya du sang de KaZ dedans yé laitte a chier!!
PTDR!
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:33:20
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 02:29:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bam>chacun ses gout === Bah c´est sur que c´est pas un gars qui dirait que j´suis beau.
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:34:17
KaZ>mouais !! !
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:34:34
Le bébé a du sang de moi donc il est laid. Ensuite on dit que le bébé ressemble à Hyp.
Aah je suis parfaitement d´accord.
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:35:21
http://www.bebe-photos.com/images/humour2.gif
voila sa pic !
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:35:35
mais on dis pas que y ressemble a moi
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:36:53
bam>sa c´est pas moi !! !!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:37:15
WaZz´Up People!
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:37:22
ouf..je suis fier de pas lui ressembler
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:37:38
JP> Oui je me rappele, Bam a précisé qu´il vous ressemblait un peu à vous deux.
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:38:19
KaZzou Posté le 19 novembre 2005 à 02:37:38
JP> Oui je me rappele, Bam a précisé qu´il vous ressemblait un peu à vous deux.
(va effacer le message)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm