En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:12:34
JP> Belle remarque !
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:13:10
bam>KaZ spo un bon p´pa !
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:13:37
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 02:13:10
bam>KaZ spo un bon p´pa !
tres bonne remarque
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:13:58
a 14 ans
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:14:19
Le travail de modérateur me demande beaucoup de temps, je gagne des sous pour faire vivre mon gosse pis Bam !
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:14:52
la u a 12-13 ans....
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:14:55
KaZzou Posté le 19 novembre 2005 à 02:14:19
Le travail de modérateur me demande beaucoup de temps, je gagne des sous pour faire vivre mon gosse pis Bam !
bam mérite mieu
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:15:05
KaZ>bam spo une bonne m´man !!
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:17:49
pi le gosse s´apelle romain alors... desole kaz !
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:18:28
bam a c po comment choisir des nom d´enfant !!
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:18:45
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:20:49
hyp
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:21:22
st´enfant lô va sor trouvé a claire lamarche
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:22:47
mais je suis pas sur que cette enfant la vien de kaz il resemble a hyp pi un ti de jp alors
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:22:51
bam
cahpitre 2 !
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:22:58
Bam, quand est-ce que je vais pouvoir voir mon enfant ?
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:23:37
KaZ>quand il va etre a toi !!
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:24:33
bammargera56 Posté le 19 novembre 2005 à 02:22:47
mais je suis pas sur que cette enfant la vien de kaz il resemble a hyp pi un ti de jp alors
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:25:53
bam> pi yé tu beau stenfant la ??
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:26:15
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 02:25:53
bam> pi yé tu beau stenfant la ??
ques t´en pense?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm