En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:05:11
bammargera56 Posté le 19 novembre 2005 à 02:04:28
mon ti gars pu
depuis quand tes maman?
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:06:09
depuis que kaz est popa
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:06:44
Bam> Han ? Faudra t´expliquer Hyp>
fillecool2
Niveau 4
19 novembre 2005 à 02:06:48
Coucou tlm! ca va?
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:06:52
bammargera56 Posté le 19 novembre 2005 à 02:06:09
depuis que kaz est popa
dois pas etre beau le bébé si y retien de kaz
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:07:52
bammargera56 Posté le 19 novembre 2005 à 02:06:09
depuis que kaz est popa
dois pas etre beau le bébé si y retien de kaz === j´approuve !!
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:08:17
Fc> Salut ! JP> Va ch*ier !
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:08:42
bin il resemble a hyp un peu !
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:08:59
salut fillecol!
non merci kaz j´ai pas envie
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:09:31
bammargera56 Posté le 19 novembre 2005 à 02:08:42
bin il resemble a hyp un peu !
ah ben hyp!tu fais des bébé avec bam maintenant??
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:09:50
bam>coudonc stait tu un trip a trois votre affaire
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:10:23
jipi>p-t sans men rendre compte
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:10:27
Non le bébé est très beau, il retient de Bam surment.
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:10:45
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 02:10:23
jipi>p-t sans men rendre compte
chanceux!
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:10:55
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:11:23
KaZzou Posté le 19 novembre 2005 à 02:10:27
Non le bébé est très beau, il retient de Bam surment.
si y retien de bam c´est normal que y soit beau
Sangoku_SSJ4
Niveau 4
19 novembre 2005 à 02:11:35
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:11:58
jipi>arrete de cruiser la !!
:dewars!!:
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:12:19
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 02:11:58
jipi>arrete de cruiser la !!
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:12:30
pi je suis oubliger de l´eleve toute seule cette enfant la !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm