En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:27:59
ya des gens dans la rue qui nous rgardent !! ONT EST AU CAMPANILE ONT EST AU CAMPANILE !!
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:44:26
ya des gens dans la rue qui nous rgardent !! J´en ai rien a foutre, j´en ai rien a foutre!
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:45:25
C´pas une fixation des années 80, ch´pas rendu au point d´être déguisé en vulcain SOS fantôme Sont pas venu à mon aide Tous les gens de ma ville pensent que c´est dans ma tête
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:55:24
J´ai les 2 nouveaux amos !! !!
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:56:46
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 01:55:24
J´ai les 2 nouveaux amos !! !!
je devrais les avoir en fin de semaine moi
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:58:30
jten train de commencer a les lires moa !!
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:59:04
Amos ?
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:59:28
salut !
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:59:56
bam!
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:00:14
Bam !
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:00:27
KaZzou Posté le 19 novembre 2005 à 01:59:04
Amos ?
amos daragon
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:00:42
bam...........
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:01:32
Connais pas ! Vous allez bien chers kébékwô ?
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:02:05
jp!
kaz!
hyp.....
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:02:14
ben oui!toi?
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:02:28
moi je suis en train de dévorer mon livre fak saspeut que jrepondre po vite vite
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:03:13
Ce matin, j´ai fondé la gang des kébékwôz ! Qu´en pensez-vous ?
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:03:52
KaZzou Posté le 19 novembre 2005 à 02:03:13
Ce matin, j´ai fondé la gang des kébékwôz !
j´aime plus la gang des niaiseux de couloir(ma gang a moi )
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:04:28
mon ti gars pu
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:04:40
KaZ> chui dedans ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm