En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:54:09
x360> c´est moi
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:54:27
Hyp> Peut-être mais je me souviens bien de la fois que t´avais allumé ta cam.
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:54:35
pourquoi ils t´appelent de meme
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:55:13
pk il resemble a un poisson ?
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:55:38
KaZ>tu ma trouvé bo !? !?!?!
x360>c tu vraiment important
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:56:02
bien pensé
Bammargera56
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:56:38
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:56:54
KaZ> c tu possible de bannir les modo ??
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:56:59
apres tout,tout le monde est plus beau que moi
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:57:36
aurevoir jipi
Bammargera56
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:57:46
ah jp
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:58:07
Hyp> Les modos on 1% d´être bannis et 99% d´être débanni.
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:58:45
qui qui les banni
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:58:48
KaZ> jpeu tu essayer pareil ??
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:59:15
Un floodeur a déjà réussi à faire bannir Max__ le modo du forum Gta pendant un temps record d´une heure seulement.
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:59:22
pense pas non... http://fancyrobot.typepad.com/photos/uncategorized/jabba.jpg
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:59:41
comment il a fait sa
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:59:53
KaZ>PTDR!!!
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:59:57
Hyp> Pour quel message ?
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:00:34
KaZ>le message ou tu me traite de harang fouaré !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm