En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:18:57
tk bye
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:21:33
Non j´en ai pas. ^^
@+
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:30:24
nemesis
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:44:11
OPEN HOUSE A SOIR HAHAHAHAHA
jai hate d´aller voir sa
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:13:35
Open House, que de bon souvenir. J´me souviens au dernier que j´ai fais chez une fille de mon école...y´a eu une bataille pis y´a un mur qui a défoncé.
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:15:06
salut
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:16:18
Salut Jippy, la forme ?
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:17:25
ouin j´ai niaiser durant toute la journée pis j´ai dis une grosse connerie
Lol moé j´avais pas d´école ! Quelle est ta grosse connewie que t´as dis ?
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:20:33
Ouais cool ! Le forum Gta4 vient d´ouvrir et c´est pas très fameux comme début.
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:20:38
http://img501.imageshack.us/my.php?image=picdestunt6ic.jpg finalement prener ce lien
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:20:48
KaZzou Posté le 18 novembre 2005 à 22:19:56
Lol moé j´avais pas d´école ! Quelle est ta grosse connewie que t´as dis ?
j´ai dis a mon ami que ces soeur me fesais bander
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:21:21
jipi>
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:24:10
ben mon ami a ben dit a une fille a midi: " wow belle fesses"
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:25:08
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 22:24:10
ben mon ami a ben dit a une fille a midi: " wow belle fesses"
le moment que j´ai le plus aimer avec la soeur de mon ami c´est quand j´ai vu son string
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:25:48
jipi>spece de voyeur!!
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:26:29
JP> T´as l´droit pourtanht.
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:27:07
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 22:25:48
jipi>spece de voyeur!!
pas ma faute a c´est pencher pis ben moi pis mon ami on a passer la au meme moment faque on a regarder son string
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm