J´ai jamais été un bon gammers... je joue quasiment toujours au même jeux. Je ne suis pas satisfait de grand chose. J´ai vraiment gaspillé beaucoup d´argent dans mon cas pour les consoles. En tout j´ai acheter :
3 fois la PS1
1 fois la SNES
1 fois le GBC
3 fois la GBA
1 fois la PS2
1 fois la GC
1 fois la N64
1 fois la DS
Maintenant j´ai
La DS, la GC, la PS1 et la Snes