En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:44:27
Bin oui je joue a des sanglants, mais j´aime juste pas ça quand c´est en vrai ou bin dans un film vu que c´est pas mal vrai...
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:44:38
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:45:02
^^
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:45:31
So, ouais ok... quand ça va être vers la fin de la PS3 je crois que tu ne vas plus pouvoir jouer Ou au pire vers sur la PS4...
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:46:42
LOOOOOOOOL Ouais cé vrai sa .. genre GTA4 sa va etre po mal réel
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:48:08
Bien à par GTA, So, est-ce que tu joue à autre choses?
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:48:27
Je re : Toilette , Aller chercher mon Ipod , pi aller chercher un peu de bouffe ^^
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:49:14
Passionnant ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:49:45
Vous comprenez c´que j´veux dire la
Bin la je joue pas souvent à GTA...
Je joue à pleins d´autres jeux genre Splinter Cell, Prince of Persia, God of War, Def Jam, Midnight Club, Unreal Tournament, Ragnarok Online...
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:50:23
Ok
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:51:36
J´ai failli jeter mon iPod hier Avec un paquete de papier! Comme toi Alex! Mais j´m´en suis rendu compte avant d´aller le chercher dans le sac su´l´bord d´la rue
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:52:30
Osti ça l´a des défauts quand tout devien petit!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:54:48
Ouais surtout le iPod Shuffle! C´est p´tit
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:55:42
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:56:19
Non mais on va finir par toute perde s´il continue!!!
Genre après la révo ça va vraiment être aussi gros qu´un jeux nes
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:57:46
LOLLL ouais ^^
Wario tu vas acheter quelle console?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:58:05
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:59:22
Alexo Posté le 18 novembre 2005 à 06:57:46
LOLLL ouais ^^
Wario tu vas acheter quelle console? === Aucune! Pour moi c´est fini les consoles!!! Je garde ma PS1 et ma Snes pour la nostalgie puis ma DS pour le dernier fun avec une console mais après ça c´est PLUS RIEN!!!
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 07:00:58
Oh okay
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 07:02:40
Ok
Moi c´est dur à deviner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm