En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:26:59
So, non Alex est le fondateur...
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:27:35
Bon ok
Alex = Dieu
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:27:54
Et notre bible est le topic à So écrit par So
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:28:38
Et moi ?
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:28:57
Le fondateur de la rudesse.
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:29:15
Juste pour un mot qui a été poppulaire pendant un party on est près à bâttir une religion
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:29:37
Wario Ouais!
Alex Ouin, mais...Sans alcool ni porte ça serait pas arriver...
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:30:07
Ont est fatigués je crois Wario ^^
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:30:24
Et j´espere que ça va encore arrivé a un party futur pour que je trouve un nouveau mot
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:30:31
Donc
Alex = Le Dieu du Rudisme Porte de chambre des frères à Ariane = Porte sacrée Vodkice, Corona... = Alcool sacrée
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:30:33
Tout ce fait par coincidence!!!
Il est l´Élu!!!
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:32:25
Justement ce n´étais pas une coincidence, c´étais son destin.
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:32:58
Et moi chui quoi? je peut être votre grand dignitaire mi-homme mi-dieu qui a plein de femme et d´alcool??
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:33:35
Oui!
Maintenant, 0.0000000000000000000000004% de la poppulation mondiale est pratiquant de cette religion!!!
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:34:08
cool je suis un grand dignitaire mi-homme mi-dieu qui a plein de femme et d´alcool MOUAHAHAH
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:34:15
Moi au prochain party faut pas que je cale une grosse bouteille comme la derniere fois
Pck apres la .. jtai affectueux avec tout lmonde
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:34:28
Moi je suis le grand sage
Abdool... bien je sais pas. Mais tu n´es pas se que tu viens de dire
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:35:07
Alex, Quelle était la couleur de ta joue?
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:35:36
lol c drole que vous parliez de sa packe j´na justement un samedi, 4 caisse de 24!! pour 25 personne a peu pres... lol
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:35:57
Wario >> Moi j´veux être l´aut grand sage, tout le monde sais que les grand sage sont jamais les seul grand sage, sinon ben ... ben c´est comme ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm