En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:17:12
starnv12 Rien d´étonnant là dedans...
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:17:52
Alexo Posté le 17 novembre 2005 à 03:16:42
J´ai rien faiteuhh!!!
essai pas de te défendre aller retenue
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:18:35
S´en va dans le coin et se met a genou*
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:18:57
TELL THE PEOPLE! TELL THE PEOPLE OR WE DIE! TELL THE PEOPLE! TELL THE PEOPLE OR WE DIE! WE DONT NEED ANOTHER FIGHT! WE DONT NEED ANOTHER FIGHT WE DONT NEED ANOTHER FIGHT WE DONT NEED ANOTHER FIGHT
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:19:33
(en espérant que les majuscules n´auront pas choqué certaines personnes)
KaZzou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:20:20
Aaah souvenireuh !
Je me souviens lorsque j´était petit, ma mère m´ordonnais de m´agenouillé dans le coin...bref j´amenais un coussin avec moi.
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:20:25
Se lève du coin et va taper MrKill*
Ça ma choqué.
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:21:22
Je m´ennuis du temps que j´était enfant. Les Zigotos, LApoisse et Jobard, Les schtroumpf, tous des émissions qui m´auront marquer à jamais.
KaZzou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:21:56
Les Zigotos !! !!!! Bon aller j´vous laisse.
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:22:38
OWIIIII Canal Famille!!
Frippe et Pouille.
Sur la rue tabaga!
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:23:18
C´est les especes de 2 boufons là pi la yavais un monsieur qui vivait dans le placard sur le toit?
Je ne me souvenais plus du titre de l´émission, maudit cte bon ça.
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:24:27
Lapoisse et Jobard par contre c´Est encore drôle de pensé au 2 inspecteur qui rentrait par la fenêtre en escaladant le mur au lieu de passé par la porte
Bammargera56
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:26:05
salut
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:31:01
bon j´y va moi bye
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:34:12
Bam
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:42:50
Bang.
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:43:43
Je vais aller lire le livre gai qui faut lire en anglais...
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:43:46
roger
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:43:54
HeadShot*
Snob.Snob.Snob.Snob.Snob.Snob.Snob.
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:44:54
MrKill >> Ils vus font lire des livre de gay dans tes cours ?
Quoi Gaabounet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm