Effectivement , Ya rien d´intéressant dans les superbes roulement d´yeux de Jess
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:03:29
Kaz Oui pour répondre à tes deux questions
KaZzou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:05:03
Alexo> Même malgré le talent qu´elle a de foutre la belle humeur lorsqu´elle passe sur le forum ?
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:05:26
re
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:06:17
LOOOOOOOOOOL Elle a pas ce talent a l´école.
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:09:05
J´ai appris que mon ordi ctun pentium 4, pi que ya 1,60 GHz
Sti je pensais que javais un pentium 3...
KaZzou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:11:48
Alex> Mon DIeu !! Parle pas d´elle comme ça devant moi...ça me déchire le coeur !
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:12:53
mon ordi est plus fort que le tien mrkill
hunter21_21
Niveau 9
17 novembre 2005 à 03:14:05
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:14:16
franchement alexo ta fais de la grosse peine peine a kaz aller kaz je te donne un mouchoir
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:16:42
J´ai rien faiteuhh!!!
hunter21_21
Niveau 9
17 novembre 2005 à 03:17:00
po ptit kakaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm