MrKill001 Posté le 17 novembre 2005 à 02:33:34
Attent de voir La roue en histoire en secondaire 4.
On attache les poignet et pied sur la rou, et on donne des coups sur les bras et les jambes jusqu´a ce qu´il case, et un moment donné les os sont tellement en morceau que la peau a se déchire a cause du poids
cool! 