En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:03:58
* grr
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:05:38
starnv>>si tu est fier c´Est que^¸ca doit pas t´arriver souvent , moi j´ai fini avec une moyenne de 93% (97% a l´exam final)
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:07:13
en fais la derniere fois j´ai eu un C
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:08:22
aaaah , t´es en histoire de 2 , dsl , la jM´avais juste85 de moyenne
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:09:03
nan je suis en secondaire 1
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:10:44
starnv>>>>>deouis quand il y a de l´histoire en un
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:10:54
De l´histoire de secondaire 1 ? Bizarre ...
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:11:13
bah a mon école y en a en secondaire 1
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:11:41
c´est l´histoitre de quoi?
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:13:20
la on regarde les cité de mésopotamie
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:14:28
ça a l´air du programme d´histoire de 2
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:15:58
sa dépend en 2 y a quelqu´un qui a vu le code d´Hamourabi?c´etais le roi d´une citée
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:21:40
jamais entendu parler de ça
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:22:26
ah bon...pourtant c´est interressant comment y pensais dans se temp la
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:23:00
Je n´ai jamais entendu parler de ça moi non plus
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:23:37
J´ai déja entendu ce nom dans age of empires, sa serais pas un roi assyriens ?
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:24:37
un roi mésopotamien si je me souvien bien c´etais la cité de babylone
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:25:16
Assyrien, babyloniens, même chose
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:26:26
ah oui jai déja entendu sa, dans Age of Empire
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:26:38
le principe du code de loi etais quand meme assez simple:oeil pour oeil dent pour dent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm